Le mot du maire

pierre-luciani.jpeg  

 

 

 

 

Chers administrés,

Notre site internet "albitreccia.fr" est opérationnel depuis maintenant 8 mois.

Sa fréquentation quotidienne ne cesse de croître : 

- 2015, d'août à décembre : 2 739 visites (18 visites par jour en moyenne)

- 2016, de janvier à mars : 2 829 visites  (31 visites par jour en moyenne).

84% des visiteurs ont pour origine la région d'Ajaccio, les 16% restant proviennent du continent, Marseille, Aix-en- Provence, Nice, Lyon, Paris pour l'essentiel. Mais aussi de l'étranger, Canada, USA, Russie, Allemagne Angleterre...

Ce succès grandissant nous conforte dans la démarche entreprise de doter notre commune de moyens modernes d'échanges et de dialogue, mais aussi de la faire découvrir et apprécier même au delà de nos  frontières.

Notre site, dans le courant du mois de février 2016, a été "relooké" avec un nouveau graphisme, une nouvelle présentation plus ergonomique et fonctionnelle. Celà explique certainement le nombre accru de visiteurs constaté en mars 2016 (+ 33% par rapport à février 2016 avec 38 visiteurs par jour en moyenne).

Les "services rapides" aux usagers, "l'environnement et le cadre de vie" ainsi que la" vie économique" ont été valorisés sur la page d'acceuil du site. L'information sur l'actualité communale et notamment municipale à été également mieux positionnée en page d'accueil.

Vos impressions et commentaires nous sont toujours très utiles. Ne manquez pas de nous en faire part.

Je souhaite à tous et à toutes bonne visite.

 

Pierre Paul LUCIANI


Maire d'Albitreccia.

Date de dernière mise à jour : 01/04/2016